fan amilo M7440G

Bonjour,

Je possède un fujitsu Amilo M7440G. Noyau 2.6.37-6. Squeeze.
cpu intel 915
Dès le démarrage et tant que la température est inférieure à 52,8°C le
ventilateur fonctionne à plein régime. Après avoir dépasser cette limite il se
régule alors normalement. Si donc je reste en console pendant deux heures sans
dépasser 52,8 alors le ventilateur fonctionne pendant toute la durée...

J'ai testé ondemand, conservative mais sans amélioration.
#fancontrol status > donne qu'il ne trouve pas le dossier /etc/fancontrol
un lien vers /etc/init.d/fancontrol donne un résultat similaire.
#pwmconfig ne donne rien

avec 2.6.32 : echo 3 > /proc/acpi/fan/FN2/state cela fonctionne mais rien de tel
sur 2.6.37

sensors-detect ne revoie aucune sonde

Si quelqu'un a une solution à me proposer ?

D'avance merci
Stéphane

--
Stéphane Ortega Apiculteur
Le clos des Rosiers 33160 Saint Aubin de Médoc