Re: versioning system (VCS)

On Sat, 30 Apr 2011 16:06:07 +0200
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> wrote:

> 	serait il possible d'être un peut plus disert sur le sujet
> 	concernant un équivalent de :
>
> 	-a) "CVS"

C'est mort CVS. SVN l'a remplacé, et il est déjà assez largement
obsolète, même s'il est très utilisé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Subversion_(logiciel)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Git

> 	est il possible de savoir si les clients sont win32 ou uniquement
> 	GNU ...

Il me semble que la plupart des versionneurs libres ont des clients
pour des systèmes microsoft. Cela étant dit, je n'ai quasiment jamais
utilisé Windows (mais j'utilise Linux depuis 1993, et j'utilisais Unix
en 1985 - je développais sous SunOS3.5 à l'époque.) et je ne suis pas
la bonne personne pour en parler.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***