Problème de cohabitation de Qemu et VirtualBox

Bonjour la liste,

J'ai une ubuntu 10 installée sur mon portable Toshiba Satellite A100.

J'ai installé gns3 et VirtualBox pour m'entrainer sur les routeurs cisco.

Tout marchait bien.

Mais depuis que j'ai installé Qemu en vu de d'émuler un firewall asa avec gns3, VirtualBox ne veut plus
lancer mes machines virtuelles debian et windows.

Une fenêtre affiche l'erreur suivante quand je tente de lance une machine virtuelle:

Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle.

VirtualBox can't operate in VMX root mode. Please disable the KVM kernel extension, recompile your kernel and reboot (VERR_VMX_IN_VMX_ROOT_MODE)

Quand je clique sur détail ceci s'affiche:

Code d'erreur : NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant : Console
Interface :
IConsole {515e8e8d-f932-4d8e-9f32-79a52aead882}

J'aimerai vraiment à utiliser le firewall ainsi que les machines virtuelles debian et windows.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci.

Issa Tangara