Re: Squeeze / hibernation pas ok

Le mercredi 27 avril 2011 à 15:04 +0200, Grégory Bulot a écrit :
> - Sur batterie : lorsqu'il reste quasiment plus rien le système ne
>   passe pas en mode hibernation. (sur mon acer cela fonctionne, mais
> je
>   n'ai pas réussi à connaître la source de bon fonctionnement) : donc
>   arrêt brutale du système en fin de battery.....

Pour prendre les problèmes 1 par 1, l'ACPI étant plutôt un vaste foutoir
qu'un beau truc bien normalisé, la première chose à voir est si ça
marche si on déclenche manuellement l'hibernation. Si oui, voir les
réglages du % de batterie restant avant hibernation et/ou si les données
de la batteries sont exacte (des fois il faut un correctif pour détecter
correctement les valeurs).