Re: Ajaxterm - Affichage incomplet

Salut,

J'ai déjà eu ce problème, et je crois que cela vient d'un
problème de déconnexion. Genre, si tu laisses l'ajaxterm ouvert trop longtemps, la connexion TCP saute mais pas ta session bash. Du coup quand tu te reconnecte,
un nouveau process ajaxterm (python) se relance, et ça sature rapidement...
Tu as aussi le même comportement si tu ferme la page de ton navigateur sans faire
un logout avant dans ta session ajaxterm.

Du coup, j'ai positionné TMOUT dans un bashrc, et je n'utilise ajaxterm que pour lancer un tunnel ssh, en prenant bien garde de faire un logout sur ajaxterm AVANT
de fermer mon navigateur. Et depuis, plus de problème !!!

Voilà, ça t'aidera peut-être un peu.
@+
Toff'