Ajaxterm - Affichage incomplet

Bonjour,
J'utilise Ajaxterm (sur du https), car avec mon employeur actuel, je
n'ai pas d'autre choix.
Au bout d'un moment, à priori suite à une mise en veille de l'écran
(mais pas toujours), le navigateur (de chez Micromoux, mais pareil
avec Firefox) ne rafraichit plus la page, ou ajaxterm, je ne sais pas
qui est en cause.
J'ai beau relancer la machine, rafraichir les page, vider les cookies,
relancer le serveur (quand je me retrouve derrière), j'ai toujours la
première ligne avec le choix "Color", "Get" et "Past", mais pas le
reste (la console) en dessous.
C'est frustrant.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi, merci d'avance.

k.