RE: [HS] Pertes importantes de mail depuis gmail.

Bonjour,

Perso, j'ai eu le même problème pour des emails envoyés depuis hotmail lorsque j'étais en Chine. Les emails sont bien arrivés à leurs destinataires, mais n'ont pas été stockés sur le serveur (envoi par webmail). J'ai incrimé les serveurs microsoft en pensant qu'il y avait eu des virus.

En cas de censure, les emails n'arrivent pas, mais le serveur webmail devient "inaccessible" au moment de l'envoi de l'email, ou les emails ne sont pas reçus (pas dans le cas d'un webmail : dans ce cas, c'est ce dernier qui reste inaccessible temporairement).

Ayant rencontré le même problème, sans réponse technique hormis celle d'un éventuel virus ayant infecté le serveur webmail : je sèche.

Bon courage.

Romook