Re: Debian x86 sur architecture amd64

Le Friday 22 April 2011 11:39:37, Claude Schoen a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Peut on installer DEBIAN 6.0 32 bits sur une architecture amd64 sans
> conséquence notable sur les applications telles qu'Eclipse 32 bits (qui ne
> trouve pas le « ld »)?
L'installation et l'utilisation ne pose pas de poblème (à ma connaissance),
mais voulez-vous faire cette installation pour résoudre un problème lié à
Eclipse ne trouvant pas « ld » ? Si c'est le cas, le problème risque de ne pas
être résolu par cette réinstallation.

Bonne journée,
--
~TraydenT~