Re: linphone et routeur

Bonjour,

je n'ai pas encore testé ta solution Daniel mais quelques réflexions
me font douter, haut homme de peu de foie que je suis....
il me semble que le porte forwarding empêchera mon client sip de se
connecter vers
le serveur freephonie et que dans tous les cas le client sip n'agira
pas comme un serveur sip quand on va m'appeler donc
l'appelle ne me parviendrait pas je pense.

Amicalement,
Antoine.