LiveUSB MultiBoot

Bonjour,

suivant les instructions à http://liveusb.info/dotclear, j'ai installé LiveUSB MultiBoot sous Squeeze AMD34, après avoir ajouté

deb http://liveusb.info/multisystem/depot all main

dans souces.list.

Mais ça ne fonctionne pas.

Quand je lance "multisystem" dans un terminal, on me dit que je ne suis pas root. Mais si je lance "kdesu multisystem", je reçois le même message d'erreur.

Faire la même chose en tant que root ne marche pas non plus, je reçois le message "cannot open display: :0".

Il m'est déjà arrivé de pouvoir lancer multisystem par les menus, mais alors j'obtiens seulement le bas de la fenêtre avec "Glisser Déposer iso/img" qu'on voit sur la dernière image à http://liveusb.info/dotclear/index.php?pages/install.

Je n'ai pas la partie au dessus, avec les menus.

J'ai esayé avec Virtualbox (la version non libre), mais là je n'ai pas accès aux clés usb, et ce n'est facile de faire marcher ça.

Est-ce que qn à déjà utilisé LiveUSB MultiBoot avec succès ?

bye

Klaus