Problème réseau avec Xen sur Squeeze

Bonjour,

J'ai un problème avec Xen sur une Squeeze. Je tiens à préciser que l'hyperviseur Xen 4 démarre sans problème. Je peux également créer un invité mais sans accès réseau. Lorsque j'essaie de configurer le réseau avec l'installeur, j'obtiens un écran rouge avec une erreur. Je passe donc l'étape en indiquant que je configurerai le réseau plus tard.

Je lance l'invité et un ifconfig me donne une macaddr à 0. Impossible de configurer le réseau depuis l'invité.

Tout fonctionnait parfaitement avec Lenny et Xen 3. Une idée ?

Merci,

Jean-Michel