Re: gedit & LaTeX

Adrien Jeser a dit dans un souffle :
Bonjour,

Tu as un greffon nommé "Extrait de code". Il permet en écrivant des
mots clés d'inséré des extraits de code.

Exemple : sec + TAB = \section{section name}\label{label}

Bien évidament, tu peux définir des raccourcis.

Apluche!

Excellent ! C'est exactement ça que je cherchais ou pas loin ! C'est assez
simple d'utilisation...

Me reste la barre d'outils...

@+

Merci