Re: xmonad et connexion au départ

Bonjour,

Effectivement sous gnome, c'est GDM qui est utilisé pour la connexion
graphique.

Avec un installation avec uniquement Xmonad, il n'y aura pas de
connexion graphique. Tu sera obligé de te connecté sur une tty et de
lancer startx (bien évidament avec les fichiers bien configurer au
préalable).

Il existe d'autre Display Manager que GDM : KDM (celui de KDE), SLiM
(léger), XDM (la tendance est au gris rétro  ^^)

Apluche!

begin:vcard
fn:adrien@lacadee-mounet.fr
n:Jeser;Adrien