Re: Fw: [HS]Re: Digikam, KDE et Debian

Le dimanche 27 mars 2011, moi-meme a écrit :
> [...]

... et concernant aussi la majorité des logiciels libres.

> Albert l'a vendu combien sa fameuse formule ? :
Je ne comprends pas ...

Sa citation exacte était :
"S’il n’y a pas de prix à payer, c’est que celà ne vaut rien"

Einstein, on ne le présente plus ...
large contribution au développement de la mécanique quantique et de la cosmologie,
prix Nobel de physique de 1921 (pour son explication de l’effet photoélectrique),
mais ... il n'était pas très visionnaire.