Re: Fw: [HS]Re: Digikam, KDE et Debian

Peut-être faudrait-il commencer à mettre en question la pertinence, la
forme et le ton des informations en question ?

> 	Ensuite, serait il plus polit de ne pas se masquer derrière
> 	un pseudonyme ?
Sur une liste publique utiliser un pseudonyme ne me semble pas
totalement déplacé, je ne suis pas un apôtre des dystopies de Mark
Zuckerberg. De même lorsqu'on correspond avec un inconnu qui a fait
démonstration de ses talents d'importun.

> 	Pour conclure, merci de ne pas réveiller les dinos de la liste
> 	sinon la bronca risque d'être dévastatrice ...
>
> 	slt
> 	bernard

Je ne suis pas aussi facile à intimider que les débutants sur lesquels
tu aimes à te défouler. Les seuls "dino" qui m'intéressent sont ceux
avec lesquels jouent mon fils, parmi lesquels figure déjà Mozilla, et
j'aimerais bien qu'il puisse bénéficier de l'expérience et de l'aide des
listes d'entre-aide sans tomber sur des personnages de ta sorte et en
être dégoûté.