Re: [HS] Bad news

On Sat, 26 Mar 2011 16:17:09 +0100
Alain Rpnpif <rpnpif@free.fr> wrote:

> Voilà, voilà.
>
> Vous êtes tous des délinquants en puissance ou plutôt on vous considère
> comme des enfants immatures et dangereux.

C'est le credo de base de tous les gouvernements de ce pays...

> Donc, vous devez rendre des
> comptes à Big Brother (mégalomanie, électoralisme malsain et j'en
> passe) ou à la Komm......

andantur - le point Godwin a depuis longtemps été dépassé par ces guignols
qui esquissent un ersatz de pays libre et le vendent comme une démocratie.

> Si les tunisiens, les égytiens avaient eu ce
> décret chez eux au moins leurs chefs les auraient empêchés de mettre
> une pagaille sans nom. Vous vous rendez compte, ils veulent la
> démocratie, le pouvoir au peuple et puis quoi encore ! Heureusement, en
> France, pays démoooocratique nous avons ce décret qui empêche les
> dérives terhorhistes !

C'est l'idée: bientôt les "pays du sud" seront plus démocratiques que les
oligarchies occidentales; un comble (non-aménagé:)

> N'en disons pas plus (fichage and co).
>
> Bien le bonjour chez vous.

JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO! ;-p

--
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
		-- Aleister Crowley