Re: [HS] Bad news

Le  4 mars 2011, Antoine a écrit :

> Bonjour,
>
> Je crois que le texte paru au journal officiel est le suivant :
>
> http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=83DE652BF02120481DFB772C6EDECB22.tpdjo12v_2?cidTexte=JORFTEXT000023646013&categorieLien=id
>
> Je sais bien que ça sort à priori des objectifs de la liste, hormis peut
> être pour certaines implications techniques qui dépassent mes
> compétences, mais en temps que modeste debianiste et internaute (je
> surfe, je m'informe, je blogue -donc je produit du contenu en ligne, je
> [...]

Voilà, voilà.

Vous êtes tous des délinquants en puissance ou plutôt on vous considère
comme des enfants immatures et dangereux. Donc, vous devez rendre des
comptes à Big Brother (mégalomanie, électoralisme malsain et j'en
passe) ou à la Komm...... Si les tunisiens, les égytiens avaient eu ce
décret chez eux au moins leurs chefs les auraient empêchés de mettre
une pagaille sans nom. Vous vous rendez compte, ils veulent la
démocratie, le pouvoir au peuple et puis quoi encore ! Heureusement, en
France, pays démoooocratique nous avons ce décret qui empêche les
dérives terhorhistes !
N'en disons pas plus (fichage and co).

Bien le bonjour chez vous.

--