Re: attention sur BackingStore

Le Wednesday 23 March 2011 18:03:12, vous avez écrit :
> bonjour,
>
> désolé d'avoir été très content de te donner une solution, mais
> elle n'est pas à employer avec kde 4 ...
>
> motif :
>
> Warning: Do not enable BackingStore with KDE 4.x, X server will
> crash!
>
> slt
> bernard
J'ai pour le moment:

ii kde 5:48 the K Desktop Environment official modules
ii kde-core 5:48 the K Desktop Environment core modules

et sans ces conditions j'obtiens, dans /var/log/Xorg.0.log :
pcarabin@PC20-129:~/Download$ cat /var/log/Xorg.0.log.old|grep -i "back"
(++) NV(0): Backing store enabled

mais je ne vois ,guère de changement dans la vitesse, et les modifs dans xorg.conf ont été refusées ( mais j'ai
créé un fichier Xservers avec la commande donnée par
 http://kmandla.wordpress.com/2008/12/14/option-backingstore/
mais avec +bs au lieu de -bs , bien entendu...

   Merci bcp pour ton aide, merci aussi à tous les autres
Patrick
--

Je vous en remercie à l'avance.

Patrick Carabin.