Re: backingstore

Le Wednesday 23 March 2011 12:45:10 Erwan David, vous avez écrit :
> On Wed, Mar 23, 2011 at 12:28:30PM CET, Bernard Schoenacker >
> le backingstore est une caractéristique du serveur X (ça se
> devinait facilement d'après le message d'origine). Je crois que
> c'est une option dans la section "Driver".
>
> Par contre j'ai oublié la commande permettant de tester si c'est
> activé ou pas.

si je me souviens bien de ce que j'avais lu il y a 3 ou 4 ans, il
fallait mettre +bs sur la ligne de commande [ xstart +bs , selon ce
que j'avais compris ] ma ça ne donnait rien: pas de refus de
fonctionner comme avec les « Option BackingStore "on" » et autres,
mais cela semblait être ignoré...

J'avais peut-être mis l'option dans une mauvaise section, je vais
rechercher les backups ? Peut-être faut-il un driver spécial ?

merci pour l'idée, mes souvenirs commencent à revenir
Patrick
--

Je vous en remercie à l'avance.

Patrick Carabin.