[cups] Impression en reseau

Bonjour,

J'ai un serveur d'impression sous Debian testing.
L'imprimante est parfaitement reconnu et fonctionne sur le serveur à
l'aide de cups.

J'essaye d'imprimer en réseau avec une Debian stable.

Cups repère l'imprimante en question lorsque je veut créer une nouvel
imprimante. Voici la façon dont je mis prend à partir du client:

http://localhost:631/admin
-->Add printer
   -->Discovered Network Printers:PSC_2350 @ Bureau.VeroNico.net (HP HP
PSC 2358 All-in-one Printer)
      --> (Choix par défaut) Continue
         -->HP PSC 2350 Series hpijs, 3.10.6(en) -> Add Printer
            --> Set Default Option

Jusqu'ici tous va bien.

Toutefois, si j'essaye d'imprimer une page test, voici ce que me dit CUPS:

"problème réversible : impossible de se connecter à l’imprimante ; nouvel
essai dans 30 secondes…"

Il va de soit que le problème ne semble pas réversible.

Si quelqu'un avait une idée pour résoudre le problème. Voir trouver ou se
trouve le soucis..

Merci d'avance

--
il y a pire que le pire : l'attente du pire.
	-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-