Re: xrandr Radeon X800 GTO 16 et sortie S-Video

Aurelien <tyranorl@free.fr> writes:

> Salut,

[...]

[...]

> Evidemment, je m'alarme un peu de voir le S-video déconnecté, mais
> d'après lecture sur google, c'est normal[1].

déconnecter indique normalement que le branchement existe mais que rien
n'est branché dessus. Est-ce le cas à ce moment là ?

> $> xrandr --output S-video --mode 800x600 --crtc 1
> xrandr: cannot find crtc for output S-video

Avec le moniteur connecter dessus ?

Essais
  xrandr --output S-video --auto
en premier.

Si cela échoue, alors seulement les autres commandes sont utiles.

> $> xrandr --output S-video --mode 800x600
> xrandr: cannot find crtc for output S-video
> $> xrandr --output S-video --set tv_standard pal
> X Error of failed request:  BadName (named color or font does not exist)
>   Major opcode of failed request:  150 (RANDR)
>   Minor opcode of failed request:  11 (RRQueryOutputProperty)
>   Serial number of failed request:  31
>   Current serial number in output stream:  31

que donne :
   xrandr --prop
?

[...]

> Mon xorg.conf, qui date d'une époque à laquelle faire du bi-écran tout
> en gardant le DirectRendering avec le driver libre n'était pas une
> évidence, est dispo ici :
> http://pastebin.com/wiGPYgW

Les configs récentes supportent bien les xorg.conf pratiquement vide essais
de voir ce qui se passe si tu renommes ton xorg.conf.

--
Rémi Vanicat