Re: Disparition du pointeur de la souris

Le lundi 21 mars 2011 à 04:19:11, Rémi Vanicat a écrit :
> "Eddy F." <edfnet-deb@yahoo.fr> writes:
>

> [...]
>
> Vue ce que tu décris, le problème n'est pas un problème de détection du
> touchpad, mais d'affichage.

On est bien d'accord là-dessus.

> La solution proposé dans
> http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=619019 marche-t'elle ?
> (C'est en anglais, on te propose d'utiliser une version plus ancienne
> du noyau Linux.)
>
> [...]

Oui, j'ai testé ce matin.

Peut-on espérer une mise à jour corrigée ? Je demande cela parce que si une
mise à jour arrive bientôt, ce n'est peut-être pas la peine de mettre
l'ancienne version en « hold ». Sinon, cela va être indispensable.

Qu'en pensez-vous ?

--
Eddy F