Re: Thunderbird/Icedove et MH ou Maildir

Le Sun, 20 Mar 2011 19:58:38 +0100,
David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit :

> Bonsoir,

> En effet, cela semble une bonne idée. Le petit souci est que, via
> googlecl, on ne peut pas faire de format vCard. Maintenant, en
> triturant un peu, ça pourrait sûrement fonctionner...
>
> Merci pour l'astuce.
>
> David.

	Bonjour,

	alors toujours dans le potage ?

	maintenant, il s'agit de jouer au billard français ...

	mon idée de départ :

	-a) format initial google
	-b) format intermédiaire tnef
	-c) format final Vcard

	recherche des paquets : apt-cache search tnef

	paquets employés :

			libconvert-tnef-perl
			claws-mail-tnef-parser

	désolé, mais je doit faire fausse route du fait que dans cette doc
	figure le moyen de pouvoir s'en sortir :

	http://www.google.com/support/a/bin/answer.py?hl=fr&answer=100458

	donc, pour des raisons de fiabilité :

	-a) exporter au format CSV ( mode conservatoire )
	-b) exporte au format Vcard

	et pour finir il reste à trouver le moyen de pouvoir
	convertir le csv en Vcard

	désolé, mais il n'existe pas de paquet deb ...

	la solution : http://csv2vcard.sourceforge.net

	En conclusion et normalement il est possible de retomber sur
	ses pieds ....

	slt
	bernard