Re: Thunderbird/Icedove et MH ou Maildir

Le Fri, 18 Mar 2011 08:42:08 +0100,
didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :
> Le Thu, 17 Mar 2011 09:06:46 +0100,
> David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit :
>
> [...]
> [...]
>
> Il est peut-être possible de s'en sortir en définissant dans
> Claws-mail des actions incorporant des commandes googlecl? Je n'ai
> pas essayé et je ne sais pas si tu pourrais obtenir toutes les
> fonctionnalités que tu recherches, ni avec quel degré de complexité
> c'est atteignable.
>
> A tout hasard,
> le paquet googlecl de Debian:
> 	http://packages.debian.org/squeeze/googlecl
> [...]

Bonjour,

J'ai fait quelques tests avec googlecl et ça semble intéressant.
Toutefois, il manque certaines choses (sauf si je ne les ai pas
trouvées ;-))) comme la possibilité d'importer un calendrier au format
ics dans Google (de manière automatique).
Pour les contacts, on peut les récupérer facilement, mais l'import dans
Claws-Mail me semble moins évident...

Je vais quand même continuer à creuser. Merci pour la piste.

David.