Re: Totalement HS mais important

Le 18/03/2011 14:56, Dominique Asselineau a écrit :

Oui, enfin on ne le répète apparemment jamais assez mais quand on
reçoit un truc qui ressemble à une chaîne, faire dans son moteur de
recherche préféré "hoax le_truc" le_truc pouvant être une partie
caractéristique du texte et on a de bonne chance de découvrir le
poteau rose.

Dominique
--

Salut à tous !

Le poteau rose ! Ah ben ça, pour terminer la semaine avec une petite pointe d'humour, c'est réussi ; très mignon le poteau rose... J'ai beaucoup ri ; j'étais fatigué de ma semaine, c'est pour ça, mais j'ai bien ri !...

Joël

PS : http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9couvrir_le_pot_aux_roses

--
***