Re: Debian wheezy iceweasel 3.5.17 plante

Le Fri, 11 Mar 2011 22:47:05 +0100,
biss <fabrice.delvallee@free.fr> a écrit :

> Merci pour ces réponses
>
> je suis en 64 bits
> mon glxgears vas bien merci
>
> et pour strace j'ai bien fait la manipe, mais je capte rien au
> contenu du fichier :(
>
> J'ai jouer a qq jeu flash sans prb
> regarder deux ou trois fois une videos sur daylimotion sans prb
>
> donc le probléme semble etre specifique a youtube
>
> je vais donc passé à un iceweasel 32 bits comme le préconise guy

bonjour,

ne serait pas un problème annexe lié aux codecs ?

 pourrais tu vérifier ceci :

  dpkg -l |grep ii |awk '{print $2 " "$3}'|grep codec
  dpkg -l |grep ii |awk '{print $2 " "$3}'|grep avi

  en effet j'ai égalemen flash qui se vautre avec iceweasel 4.0
  donc ce n'est pas un pb spécifique pour I386/64 ...

 je continue d'aprofondir un peut et je verai pour la suite ..

 slt
 bernard