Re: Debian wheezy iceweasel 3.5.17 plante

Le Fri, 11 Mar 2011 21:13:41 +0100,
nicolas.patrois@gmail.com a écrit :

> Et avec strace ?
>
> nicolas patrois : pts noir asocial

bonjour,

	il serait très sage comme le dit bien nicola d'employer
	strace, mais comme c'est un processus verbeux je propose
	une amélioration dont voici la syntaxe :

	nohup strace iceweasel http://www.youtube.com/watch?v=fx1Wk8z-r_U

	il s'agit d'une animation simple : un éléphant sur un
	trampoline ...

	après il sera plus facile d'analyser les erreurs contenues
	dans le fichier ...

	ne serait ce pas la solution à nicolas avec une explication plus
	démonstrative ?

	slt
	bernard