Re: Debian wheezy iceweasel 3.5.17 plante

Le Fri, 11 Mar 2011 21:08:39 +0100,
biss <fabrice.delvallee@free.fr> a écrit :

> Bonsoir
>
> je suis en wheezy a jour, iceweaseal plante (il se ferme) quand
> j'essaye de lancer pour la deuxieme fois une video sur youtube
>
> comme un grand, j'ai essaye d'activer le mode debug
>
> j'ai eu un:
> Program received signal SIGSEGV, Segmentation fault.
> 0x00007fffd09d0f74 in ?? () from /usr/lib/libGL.so.1
>
> Une recherche sur internet et un oeil sur les rapports de bugs non
> rien donné.
>
> Mais je suis nul en anglais
>
> Ca fait pareil chez vous? avez vous une idée?
>
> cordialement

bonjour puisque je ne suis pas devin en premier j'ai
recherché le paquet :

 apt-file search bin/libgl
libglade2-dev: /usr/bin/libglade-convert

ensuite la liste des paquets installés :

for pkg in ` apt-cache search libglade2 | awk '{print $1}' | xargs`
	do
	dpkg -l |grep ii |awk '{print $2 " "$3}' |grep $pkg
	done

résultat équivalent :

libglademm-2.4-1c2a 2.6.7-2
libglade2-0 1:2.6.4-1
libglade2-dev 1:2.6.4-1

à vous de vérifier et de rendre compte sur la liste ...

slt
bernard