Re: [Souci avec GDM sous Squeeze]

Bonjour de nouveau,
je voulais savoir si vous saviez comment restaurer les paramètres gconf par défaut et typiquement les services lancés au démarrage ?
c'est un des rares paramètres que j'ai touché et je ne peux pas y accéder par la GUI quand je me connecte en root en mode single-user suite à ce joli message : could not be loaded an unknown error occured

Si vous avez une solution je suis preneur car mise à part cette intervention je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal...
merci par avance
Jerome
--
J.MOLIERE - Mentor/J