Re: [HS] iceweasel 4.0 beta13 très moche

On Wed, 9 Mar 2011 08:04:25 +0100, Bernard Schoenacker wrote:
Le Wed, 9 Mar 2011 00:02:23 +0100,
Thibault Dupuis <thibault@dthibault.fr> a écrit :

Le 8 mars 2011 à 23:48, Jérôme <jerome@aranha.fr> a écrit :

> Personnellement j'ai un thème clearlook conforme, ce qui me convient > totalement. Moins j'ai de machins pour perturber le regard, mieux je
> suis concentré sur le contenu. J'ai toujours gardé le thème
> clearlook non pas pour son esthétisme quoique j'aime sa simplicité,
> mais parce qu'il est reposant pour mes yeux.
>
> Comme je suis vicieux, j'ai en plus l'addon pentadactyl, donc une
> seule barre menu+tabulations en haut et une ligne d'état noire en
> bas.

Bonsoir,

Après tout dépend du thème utilisé dans Iceweasel. Bon après, on ne
peut pas dire que celui-ci soit vraiment splendide!

Sans vouloir lancer de troll, que pensez-vous aussi des performances
d'Iceweasel/Firefox 4 par rapport à Chromium?

Cordialement.

bonjour,

	pourquoi mettre chromium en avant alors qu'il existe d'autres
	outils alternatifs ?

	les plus rapides :

	mode ncurses :

	elinks
	links
	lynx
	w3m

	remarque :

	ils sont très bon également avec un éditeur en double fenêtre et
	en plus il existe égalment queqles verszions pour emacs ....

	avec X11 et n'employant pas webkit ni gecko :

	netsurf
	netrik
	uzbl
	w3m-el - simple Emacs interface of w3m

	avec X11 et employant webkit :

	arora
	kazehakase-webkit - WebKit rendering engine for kazehakase
	midori - Navigateur web graphique léger et rapide
	surf - simple web browser

	avec X11 et employant gecko :

	conkeror - keyboard focused web browser with Emacs look and feel

	avec X11 et n'employant ni gecko et ni webkit :

	Konqueror

	désolé mais netscape est trop lourd et s'empâte avec le temps
	et se transforme en suite de bureautique ouaibe ...

	slt
	bernard

uzbl utilise webkit

http://www.uzbl.org/
uzbl-core: main component meant for integration with other tools and scripts Uses WebkitGtk+ for rendering, network interaction (libsoup). Css, javascript, plugin support etc come for free