Re: [RESOLU] Re: transcodage flux video avec vlc

Le Tue, 08 Mar 2011 01:01:52 +0100,
Bernard <bdebreil@teaser.fr> a écrit :

> Rebonsoir Luc, Bonsoir à tous,
>
> Mon problème de debian-multimedia m'ayant intrigué, je suis allé voir
> surle site en question. Pas d'erreur 404 pour y pénétrer via Firefox.
> Mais j'y ai trouvé une liste de miroirs ; j'ai sélectionné une
> adresse que j'ai inscrite dans mon sources.list, en remplacement de
> www.debian-multimedia.org :
>
> deb http://mirror.home-dn.net/debian-multimedia stable main
> deb-src http://mirror.home-dn.net/debian-multimedia stable main
>
> Et, après un "#apt-get update", j'ai désinstallé ffmpeg, flac,
> [...]

bonjour,

	Déolé pour toi, mais c'est soirée TSF avec radio Londres du fait
	du basculement vers la télévision explosive ( TNT ) ....

	peut être que le bidule te manque un peut ....

	essayes de trover un film : Papy fait de la r&ésistance ...

	slt
	bernard