Re: Rattacher session TTY via SSH

Le Fri, 04 Mar 2011 19:54:17 +0100,
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> Je préfère tmux, mais après c'est une affaire de goûts. Les 2
> programmes répondent aux même besoins.

bonjour,

	j'ai voulu en avoir le cœur net concernant les 2 protagonistes :

	-a) tmux
	-b) screen

	apt-cache depends tmux screen

	screen
	  Dépend: libc6
	  Dépend: libncursesw5
	  Dépend: libpam0g
	 |Dépend: dpkg
	  Dépend: install-info
	tmux
	  Dépend: libc6
	  Dépend: libevent-1.4-2
	  Dépend: libncurses5

   donc c'est screen qui gagne la partie pour l'authetification
   et c'est tmux qui gagne pour l'impact ...

   slt
   bernard