Re: Rattacher session TTY via SSH

Le 04/03/11, Thibault Dupuis<thibault@dthibault.fr> a écrit :
> Merci pour vos réponses à tous!
> J'ai donc installé "screen" et c'est exactement le type de logiciel que
> je recherchais.
>
> Il est très pratique quand on utilise une session SSH et que l'on veut
> conserver celle-ci!

Il est utile aussi pour avoir deux terminaux ou plus sur la même console, très
bien pour se faire aider, voire peut être pratique si on fait des
formations. Je suis vraiment fan de voir une console bouger "toute
seule" :-).

Je m'en sers même sans connection ssh, ça m'évite d'ouvrir 36
consoles, de taper mes mots de passes à chaque fois, de plus je
vérouille mes consoles très rapidement lorsque je m'absente du pc.
--
Raphaël POITEVIN