Re: ecran de veille

Le Tue, 01 Mar 2011 06:03:34 +0100,
Bruno <bruno.gasc@laposte.net> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'installer une distribution debian squeeze avec KDE.
>
> Pour ne pas avoir d'écran de veille qui se déclenche, j'ai trouver sur
> le net cette solution qui fonctionne bien, saisir depuis une console
> la commande suivante:
> xset -display :0 s off -dpms
>
> Je me demande ou mettre cette ligne de commande pour que cela
> s'exécute

	Bonjour,

  Cela dépend par exemple si tu veux ce réglage pour tous les
utilisateurs de la machine (au cas où il y en ait plusieurs) ou juste
toi-seul. En tout cas, il faut que cette commande soit lancée une fois
le serveur X11 (gestion du mode graphique) lancé.

  Tu peux essayer dans ~/.xsessionrc (et ajouter une trace pour voir
si c'est bien exécuté…).

	Fred.