Re: Trop de fichiers ouverts !

On Mon, 28 Feb 2011 23:41:51 +0100
kaliderus <kaliderus@gmail.com> wrote:

> 'soir,

A mon avis, c'est un bogue

> lsof et options associées ?

Et aussi, pour le processus eclispe, le /proc/$(pidof eclipse) [par
exemple /proc/1234] et notamment ses repertoires fd/ et fdinfo/

On devrait pouvoir augmenter le seuil, par exemple via PAM dans /etc/security/limits.conf
ou peut-être /proc/sys/fs/file-max ou autre.

Mais à mon avis, il faudrait comprendre quels sont les fichiers trop ouverts. Peut-être que strace ou ltrace peuvent aider.

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***