Re: Passer des pressions de touches à un programme Mélanger Debian et Ubuntu ?

Le vendredi 25 février 2011 à 12:28 +0000, Patrick Carabin a écrit :

> Merci Julien,
>   j'ai téléchargé gizmo, mais j'ai encore un petit problème :
> - le paquet .deb est pour Ubuntu, et ma Debian ne semble pas trouver
> les dépendances.
> - l'archive à compiler ... je n'arrive pas à la compiler : problèmes
> de dépendances et je n'ai pas ( encore ) trouvé les paquets ( pour
> cmake : il me donne :
> >>>>>
> CMake Error at libH/CMakeLists.txt:39 (message):
>   Boost thread was not found!
>
>   Please check your boost development library installation.
>

> -- Configuring incomplete, errors occurred!
> [...]

J'ai installé libboost1.35-dev depuis synaptic, il m'a proposé de virer
une série de paquet en 1.34 et installé une série en version 1.35. Après
cette modif, la compilation ne fonctionne pas :

il faut ajouté  :

#define BOOST_NO_INTRINSIC_INT64_T

à la fin du fichier config.h

Je n'ai pas suivi les instructions du fichier INSTALL

En résumé :

Décompresser l'archive :
tar xjf gizmod-3.5.tar.bz2
cd gizmod-3.5/

ajouter #define BOOST_NO_INTRINSIC_INT64_T à la fin de config.h

echo "#define BOOST_NO_INTRINSIC_INT64_T" >> config.h

Installer le paquet libboost1.35-dev (et les dépendances)

Lancer la commande de configuration : (sur une ligne)
cmake -DCMAKE_INSTALL_PREFIX=/usr/local/
-DSYSCONF_INSTALL_DIR=/usr/local/etc

make
make install

Je n'ai pas fait le make install sur mon poste, je te laisse voir ce que
ça donne ...

Julien