Re: roundcube et nginx only : dépendances et paquet virtuel

Le 24/02/11 à 09:19, Eric de la Musse <eric901@pouik.org> a écrit :
EDLM> Bonjour à tous,
EDLM>
EDLM> je vous soumets un petit problème d'installation du paquet roundcube
EDLM> qu'aptitude s'obstine à vouloir m'installer avec apache2-mpm-prefork
EDLM> alors que je veux nginx comme serveur web

aptitude why apache2-mpm-prefork ?

Ça ne serait pas plutôt à cause d'un paquet php qui te manquerait et qui s'installerait par
défaut avec libapache2-mod-php5 ?

Tu as bien php5-cgi et tout ce qu'il faut pour avoir nginx+php5+mysql (+ client imap) avant
d'installer roundcube ?

Sinon, avec "aptitude install roundcube" quand il te propose d'installer apache2, tu réponds N
jusqu'à ce qu'il te propose une solution sans apache2.

--
Daniel

Les hommes naissent libres et égaux en droits,
ensuite ils se mettent à boire.
Cavanna