Re: Sauvegarder ma partition

Le Tue, 22 Feb 2011 22:37:43 +0100,
Joël Pince <Joel.Pince@ac-toulouse.fr> a écrit :

> Bonjour à tous !
>
> Je suis bien moins compétent que vous aussi soyez indulgent pour ma
> question...
> Je suis très satisfait de mon installation qui fonctionne bien et
> j'aimerais bien la mettre à l'abri des catastrophes dans l'attente de
> la version... 7. J'ai un peu transpiré pour bien aménager ma
> distribution (quoique Squeeze s'installe relativement facilement)...
> et j'aimerais mieux ne pas avoir à recommencer trop tôt.
>
> Puis-je faire une sauvegarde incrémentielle de mon disque Debian (je
> [...]

	bonjour,

	bienvenue sur la liste ...

	réaliser des sauvegardes c'est bien, mais il n'est pas nécessaire
	de tout sauvegarder ...

	le plus important :

	-a) données perso $HOME & /var/mail

	-b) fichiers de conf personalisés : /etc/

	réaliser une sauvegarde incrémentale complète pour une
	station de travail ne se justifie point ...

	motif: linux se met à jour régulièrement

	slt
	bernard