Re: appel système sur un Toshiba Satellite

Le Sat, 19 Feb 2011 19:16:37 +0100,
Bernard <bdebreil@teaser.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je viens de récupérer un vieux Toshiba S1410-814 appartenant à mon
> assoc, pour y installer Debian en dual boot, après compression de la
> partition Windows et repartitionnement. Malheureusement, le CD de
> 'GPARTED' (déjà utilisé avec succès sur un autre ordi), ne boote pas
> ici. Sans doute faudrait il reconfigurer le système pour qu'il boote
> sur le lecteur de CD... mais je n'arrive pas à faire un appel au
> système ! Sur mon PC, la façon d'appeler le système s'affiche
> brièvement au démarrage (il faut appuyer sur F9), mais sur ce
> [...]

bonjour,

	mode d'emploi pour démarrer un tosh :

	appuyer sur le bouton démarrer et tout de suite sur <F2>

	mais avant prière de préparer un boot pxe pour lancer
	l'install ...

	voici le lien :

	http://lea-linux.org/documentations/index.php/Installer_Debian_par_un_boot_réseau

	essaye de voir si cela convient ...