Re: pas de bips dans gnome 2.30

bonsoir,

le pcspeaker est bien monté puisqu'il me sert aussi pour les bips du tty

Jérémy

Le Fri, 18 Feb 2011 19:09:38 +0100,
prego Jérémy<jeremy@prego-network.net>  a écrit :

bonjour,

depuis mon passage a gnome 2.30 en debian squeeze je n'ai plus de bip
dans celui-ci
pourtant j'ai du son ailleur dans gnome totem, mplayer, vlc ...

j'ajoute que j'ai aussi les bips dans le pure tty.

je sais pas si cela a une importance mais je le précise.

merci d'avance si vous avez une idée

Jérémy
bonjour,

	essaye de trouver le contrôleur de volume pour beep ...

	en effet, les sons passent par la carte son et non le buzzer

	recherche : pcspeaker

	slt
	bernard