Re: injection SQL

Le 18/02/2011 14:40, Jean-Michel OLTRA a écrit :

>     Bonjour,
>

> Le vendredi 18 février 2011, Pierre Allken-Bernard a écrit...

J'ai vu que tu utilisais phpMyAdmin, c'est peut-être une vieille version
qui contient une telle faille.
Je rappelle quand même quelques conseils quand on utilise cette interface,
1) on ne met pas de lien vers elle sur la page principale de son site
2) on change l'url à laquelle elle apparaît (plutôt que
http://monsite/phpmyadmin, on peut mettre http://monsite/prout/)

Cela dit, la faille peut également venir d'un des autres services que tu
mets à disposition sur ton site. Vérifie que tu utilises bien les
dernières versions de WebCalendar, etc.

Cordialement,