Re: squeeze

Le mardi 15 février 2011 à 10:43 +0100, MF Debian List a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Je cherche un emulateur de machine virtuelle que l'on puisse mettre en
> mode DEBUG.
>
> Je m'explique:
>
> J'ai une application de sécurité (fermé et bien), fonctionnant sous Win
> dont je dois tester la fiabilité et autres caractéristiques.
> Ce que je souhaiterais, c'est mettre donc un Win en machine virtuelle et
> tester l'application à travers elle et en mode DEBUG pour vérifier ce
> que l'application effectue.
>
> Si vous avez besoin d'autres informations et même si vous avez des idées
> [...]

Si ton application se lance avec Wine, tu peux activer des 'canaux' de
debug pour les catégories suivantes :
relay/print/key/seh/psdrv/keyboard/tid/font/x11drv/thread/file/event

Je connais pas ces catégories, mais j'ai utilisé le canal 'file' pour
rechercher des dll manquantes. Tous les appels au FS sont listés.

Julien