Re: [HS] PC à nouveau BIOS => UEFI

--------------------------------------
> Bah, ça n'a aucun intérêt. On s'en fout du boot, sauf sous windows ou on
> passe ses journées à redémarrer dès qu'on installe une imprimante. Ça
> peut mettre le temps qu'on veut.
> Il suffit de ne pas éteindre. Avec les portables récents, ça commence à
> être une réalité.  Amicalement  Jérôme

Boot :
Sous Windows ou Linux c'est toujours trop long à mon goût mais je me
demande si maintenant Windows-seven ne serait pas plus rapide que Linux.

Il était temps car effectivement : "with windows you must reboot"
"with Linux you must be root" :-)

Je suis preneur de la manière de mettre mon PC de Bureau sous Linux
en mode veille et surtout qu'il ne fasse plus aucun bruit.
(Debian Lenny 32 bits, CM Asus, AMD Athlon(TM) XP 2600+)

Merci.