impressions de testing

Bonjour,

Dans mon souvenir, les précédentes grandes mises à jour de stable
étaient suivies d'une grande activité dans les mises à jour de
testing. Mais, avec la dernière, je trouve testing particulièrement peu
actif à se renouveler. Mon impression est elle fausse ou la récente
(relative) inertie de testing est-elle réelle (et temporaire) ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Après ça, vous pouvez m'envoyer la Terreur du
 Mexique en colis express, je vous promets d'en faire un hamburger en
 moins de temps encore qu'il n'en faut à votre belle-mère pour vous
 écoeurer : parole ! San-Antonio]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr