Re: Cache DNS

Luxpopuli Open source a écrit :
> Oui j'ai bien recopié l'intégralité des sorties.

Alors comment peux-tu dire que les deux réponses sont identiques alors
que dig +trace n'affiche aucune réponse ?

> Ensuite, je sais bien que vous voyez les bon DNS (ceux de o2switch).
> Et justement, je me demande pourquoi moi je continue à voir les anciens
> DNS ?

Peut-être que les adresses des serveurs DNS caches de Free sont des
adresses anycast correspondant à plusieurs serveurs physiques, et que
celui qui te répond est en vrac ? Qu'est-ce que ça donne en interrogeant
l'autre ?

dig +trace luxpopuli.fr @212.27.40.240
dig luxpopuli.fr @212.27.40.240