Cache DNS

Bonjour,

J'ai modifié lundi 7-02-2001 les DNS chez le prestataire chez qui j'ai acheté un nom de domaine.

La diffusion a bien eu lieu et pourtant sur ma debian lorsque je ping mon nom de domaine la réponse renvoie encore les anciens DNS.

Une recherche sur Internet m'a orienté vers nscd. Mais en fait si j'ai bien compris, ce service sert à créer un cache DNS sous debian qui n’existe pas par défaut.
Du coup je voudrais bien savoir pourquoi le ping renvoie encore et toujours les anciens DNS et comment je fais pour remédier à cela sans redémarrer mon PC ?

Merci d'avance,