Re: squeeze

Si tu es en stable mais que tu veux aussi utiliser testing et sid.
Tu mets à jour ton source.list avec les bons répositories
dans ton /ettc/apt/preference, tu mets les lignes suivantes

Package: *
 Pin: release a=stable
 Pin-Priority: 900
Package: *
 Pin: release a=testing
 Pin-Priority: 800
Package: *
 Pin: release a=unstable
 Pin-Priority: 700

Puis tu continues comme d'habitude en utilisant "apt-get update" et tu
ajoutes -t ladistribution pour force une autre distrib que stable.

La seconde syntaxe est valable si tu utilises des repositories provenant
de dérivées de debian.