[nouveau squeeze] Problème démarrage apache2

Salut à tous.

Je viens de faire l'upgrade vers Squeeze, et j'ai un souci avec Apache2.

Il semble ne pas démarrer correctement.

$/etc/init.d/apache2

stop, start ou restart ne me dit rien, et

$netstat -lataupen | grep apache

ne me donne rien.

$netstat -lataupen | grep 80

non plus.

Il semble n'écouter sur aucun port, et quand j'essaye d'ouvrir mon
localhost dans mon navigateur, il me propose d'enregistrer le fichier
php.

Pour info :

Rien dans les logs error.log et access.log d'apache2.

Je n'ai touché à aucun des fichiers de configuration d'apache.

Je fonctionne pour php avec zend-server-ce, et il semble configuré correctement.

Version d'apache2 : 2.2.16-6

Merci de votre aide, c'est assez urgent, je ne peux pas bosser !

Franck.