Re: [Troll/HS]C'est bien calme

Salut,

Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Ne pas oublier le cas des firmwares non libres qui ont été sortis du
> noyau. J'ai manqué de vigilance et me suis fait avoir sur une carte
> réseau avec un pilote e100. En ssh, ça ne le fait pas, au reboot !

Si des firmwares pour des matériels aussi courants ont été sortis du
noyau, je sens que cette histoire va être un carnage lors des migrations...
Il faudrait un avertissement de la nécessité d'installer tel ou tel
paquet supplémentaire en fonction du matériel présent. Sinon les
utilisateurs risquent de prendre l'habitude de systématiquement
installer les firmwares non libres pour ne pas risquer d'être emmerdés.