Re: Conseils serveur web Debian

Le Mon, 07 Feb 2011 10:03:55 +0100,
FROIDURE Nicolas <froidure_nicolas@yahoo.fr> a écrit :

>                  Bonjour,
>
>      Après quelques temps d'observation, mon premier message.
> J'envisage sérieusement d'utiliser Debian pour gérer mes services
> type "hébergement" (http, php, mysql, bind, mails) en mode
> multi-domaine.
>
>      J'ai acheté plusieurs bouquins dont ceux conseillés (Debian
> GNU/Linux +  Debian Lenny de Raphaël Hertzog), mais comme ils seront
> pas là avant deux semaines, je vais essayer d'obtenir quelques
> réponses ici.
>
>      Je suis parti sur apache en préfork avec suexec et suphp pour le
> [...]
Bonjour,

	il y a bien une chose qui me fait sursauter:

	utiliser ssh pour réaliser des connections en ftp over ssl ...

	autrement, tout ce que dit daniel hubardeau n'est que
	du pain bénit pour la situation rencontrée ....

	ensuite, pourquoi ne pas penser à employer avant dtc :

	dtc-common - web control panel for admin and accounting hosting services
	dtc-core - web control panel for admin and accounting hosting services

	slt
	bernard